Comme toute Bride to be digne de ce nom, une de mes grosses appréhension pour notre BigDay, c'est mon apparence. N'étant pas une star hollywoodienne, je ne vis pas entourée de paparazzi, et l'idée d'être prise en photo n'est pas pour me régouir en temps normal, alors me faire mitrailler toute la journée, et en plus garder ces photos toute ma vie, c'est le flip total. Le jour de mon mariage, c'est donc Le Jour où je dois ressembler à quelquechose, plus précisement à une femme !


J'ai donc un an pour trouver des astuces pour palier à plusieurs de mes faiblesses :

- je ne sais pas me maquiller ;
- je suis incapable de rester maquillée, même avec ma cousine à mes coté pour me répéter encore et encore "ne touche pas ton visage", "arrete de te frotter les yeux", etc ;
- en une journée, je me détache et rattache les cheveux environ 3 858 759 873 fois ;
- j'ai des formes qui vous devoir se faire plus discrète, ça serait sympa de leurs part ;
- j'ai un don tout particulier : 8 fois sur 10, je me tache en mangeant ;
- j'adore danser, mais sérieusement, avec des chaussures, vous êtes sûrs qu'il faut vraiment garder les chaussures ?

61932352article-2176052-142179DA000005DC-207_634x444

Bref, y a du boulot !

Je suis donc à l'écoute de toute vos trucs pour être aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur ! En attendant, j'ai fait une petite commande sur asos pour tester l'eyeliner décalcomanie et le feutre à lèvre. Je vous en dis plus quand je les recevrai.

 [edit du 09/10/2012] L'eyeliner eye rock est nullissime ! Bien trop épais pour être confortable, il ne suit pas les mouvements de la paupière.